Plastic Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plastic Box

Pour venir discuter des Doors et autres dans les règles de l'art.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?

Aller en bas 
+8
sovereign
Joannic
Thom
Nico
Sarah
Antoine
Chloé
Romain
12 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : helvetie

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyVen 18 Avr - 15:01

Graeme Allwright - Henrik
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Vosges

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyVen 18 Avr - 15:04

Black Sabbath - Evil Woman
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Paris

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyVen 18 Avr - 16:16

vu qu'on recommence à zéro, je vais essayer cette fois-ci de trouver les trucs que vous écoutez, pour la culture, le partage, le dialogue et parce que j'ai emule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoinemocquet.fr
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Val d'Oise

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyVen 18 Avr - 16:19

Le premier album des Homer's Atomic Donuts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbox.trodlabal.com
Nico

Nico


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyVen 18 Avr - 16:42

C'est de la BOMBE !!!!! Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? 85279

(mon avatar : genre je connais la star !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyVen 18 Avr - 19:00

c'est gentil !!!! moi, j'ecoute pearl jam....
Revenir en haut Aller en bas
Joannic

Joannic


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyVen 18 Avr - 21:16

John Frusciante - Songs to sing when I'm lonely

Excellent cet album !
Revenir en haut Aller en bas
sovereign

sovereign


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 49
Localisation : le 14 en force

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyVen 18 Avr - 22:17

j'écoute duffy avec l'album rockferry,c'est une galloise avec une voix à la emmy winehouse en moins trash.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptySam 19 Avr - 2:49

Trevor Jones * Promentory


Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? 557132 en rytme s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : helvetie

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyDim 20 Avr - 16:21

tiens, t'es vivant toi, t'as copine t'a autorisé a prendre 5 min pour aller sur un forum Doors... Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? 310658
Revenir en haut Aller en bas
Léonard




Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyLun 21 Avr - 19:53

Sex Pistols - Live in Trondheim.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child

Wild Child


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris 3ème

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyMar 22 Avr - 0:01

Helter Skelter-The Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Sebzh

Sebzh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyMar 22 Avr - 0:28

là j'écoute le boeuf su studio bleu !! sarah "AWAKE!!" crie-t'elle...putain on entend trop bien les instrus (un peu moins les choristes)
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : helvetie

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyMar 22 Avr - 8:19

c'est pas un mal!


here i go - syd barrett
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Paris

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyDim 4 Mai - 12:00

J'ai suivi Seb sur Duffy et c'est vraiment une bonne surprise

Vois plus légère qu'Amy Winehouse quand même, je la placerais d'avantage dans la lignée de la Nancy Sinatra des 60's (l'âge d'or du SeanConnerysme ou comment les Russes avaient déjà perdu la guerre), mêmes envolées de voix, même arrangements de grands violons derrière.

Quand elle fatigue ou qu'elle tente une voix plus intime, elle se rapproche dangereusement de Norah Jones, là je kiffe beaucoup moins.

Reste à voir la direction qu'elle va prendre, old fashion way glamour ou neurasthésie Bruniesque, mais ce premier album est vraiment très bon.


Le mois de Mai s'annonce plein de déceptions et de réformes dans ma set list, Zap Mama a troqué le capella africain pour un ringard hip hop; Hawksley Workman, devenu un MTV lover, a abandonné la course au trône de Bowie canadien que ses premiers albums laissaient espérer; le nouveau Raconteurs dessine doucement les limites créatrices de Jack White.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoinemocquet.fr
sovereign

sovereign


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 49
Localisation : le 14 en force

Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? EmptyLun 19 Mai - 17:52

j'ai acheté le nouveau triple album de saez,pas terrible à la 1ère écoute,sentiment de s'être fait Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? 868354 ,comme j'aime bien saez, je laisse une 2ème chance,2ème écoute polur l'album "varsovie-l'alhambra-paris"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?   Qu'est ce que vous etes en train d'écouter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous etes en train d'écouter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plastic Box :: Général :: Divers Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser