Plastic Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plastic Box

Pour venir discuter des Doors et autres dans les règles de l'art.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos amaux, les animis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonard




Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

Nos amaux, les animis. Empty
MessageSujet: Nos amaux, les animis.   Nos amaux, les animis. EmptyMer 23 Avr - 18:07

Bon, après cette saga de l'écureuil qui était rentré chez nous, voici maintenant celle du rat tombé dans le trou. Les deux trous des fenêtres de la cave, complètement obstrué par la neige cet hiver, sont à nouveaux vacants et hier soir, un rat est tombé dedans et il ne peut en sortir. Un gros rat de 60 centimètres de long. Je mets une planche pour le sortir mais ça fait peur juste à voir cette bestiole. Personne de courageux ici ne peux sauter dans un avion et venir s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2008

Nos amaux, les animis. Empty
MessageSujet: Re: Nos amaux, les animis.   Nos amaux, les animis. EmptyMer 23 Avr - 18:52

Tu prends des gants de jardinier, tu attrapes le rat, tu le fous dans un vieux sac en tissus et tu l'éclates contre le mûr à plusieurs reprises !!!
Tu verras c'est rigolo, j'ai découvert cela en pratiquant, le rat crie !!!! c'est incroyable !!! Après tu peux ouvrir le sac, découvrir ton oeuvre, et si comme moi tu as l'âme d'un artiste, tu vires les restes du rat (ou tu les manges, au choix), mais surtout tu découpes le sac en tissus et tu découvres une oeuvre picturale hors norme que tu peux tendre comme une toile et 'accrocher dans ta chambre.

Ne me remercie pas, c'est cadeaux !!!! Nos amaux, les animis. 676872
Revenir en haut Aller en bas
Sebzh

Sebzh


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008

Nos amaux, les animis. Empty
MessageSujet: Re: Nos amaux, les animis.   Nos amaux, les animis. EmptyMer 23 Avr - 20:04

'tain mais tu vomis sur la tour eiffel, t'as peur d'une bestiole..mais vous êtes des chochottes au Québec ou quoi?

ps: je note que tes trottoirs sont déneigés, ouf fin de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2008

Nos amaux, les animis. Empty
MessageSujet: Re: Nos amaux, les animis.   Nos amaux, les animis. EmptyMer 23 Avr - 21:13

Léonard a écrit:
Bon, après cette saga de l'écureuil qui était rentré chez nous, voici maintenant celle du rat tombé dans le trou. Les deux trous des fenêtres de la cave, complètement obstrué par la neige cet hiver, sont à nouveaux vacants et hier soir, un rat est tombé dedans et il ne peut en sortir. Un gros rat de 60 centimètres de long. Je mets une planche pour le sortir mais ça fait peur juste à voir cette bestiole. Personne de courageux ici ne peux sauter dans un avion et venir s'en charger?

Un gros rat qui courait chez léonard,
je l'attrappe par la queue,
je l'a montre à vous tous,
et vous me dite:
trempez là dans l'huile,
trempez là dans l'eau,
et çà fera un gros escargot tous chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amaux, les animis. Empty
MessageSujet: Re: Nos amaux, les animis.   Nos amaux, les animis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amaux, les animis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plastic Box :: Général :: Divers Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser